Nous sommes ouverts, à distance respectueuse.
Pour commander, composez le 506-382-1367 ou écrivez à info@boutondoracadie.com

Catalogue

Genre: Jeunesse 0 à 3 ans

Pages: 24

Date de parution: 13 novembre 2011

ISBN (Papier): 9782923518886

ISBN (PDF): 9782896823413

Code: BTN169

Ti garçon à papa

Partagez

Auteur: Réjean Roy
Auteur: Pascal Lejeune

ÉPUISÉ

 

LIVRE + CD

Quel que soit son âge, un fils est toujours le « ti garçon à papa ». Mais malgré toute son affection, le père doit enseigner à l’enfant roi à faire la part entre ses caprices et la réalité.

Chanson drôle et tendre où la sagesse et la responsabilité de l’âge font écho à l’impatience et l’insouciance de la jeunesse.

Mots-clés : Chanson, papa/ti garçon, enfant roi, insouciance, caprice/réalité.

 

 

 

Réjean Roy

Réjean Roy a grandi à Petit-Rocher, au Nouveau-Brunswick. Il a fait des études en biologie au Québec, où il s'est aussi inscrit à des cours de beaux-arts. Il a également suivi des cours d'estampe à l'Université de Moncton. Après avoir vécu une dizaine d'années en Gaspésie, il est revenu vivre au Nouveau-Brunswick en l'an 2000. Le dessin a toujours fait partie de sa vie, et la nature reste la grande inspiratrice de son apprentissage artistique.

Site web

Suivre sur Facebook

Pascal Lejeune

Originaire de Pointe-Verte (Nouveau-Brunswick), Pascal Lejeune est un artiste sans compromis qui défie les courants éphémères de la musique pop. Ses mélodies sobres aux accents folks font du bien à entendre. Avec humour, ce chanteur acadien jette un regard à la fois tendre et cinglant sur les autres, sur le monde et sur l’amour. Il a signé jusqu’ici deux albums, Le commun des bordels (2007) et Adélaïde (2009), salués par la critique tant en Europe qu’au Canada. En 2010, Pascal a remporté, notamment, le prix du public Radio-Canada et celui de l’artiste de l’année en musique lors de la Soirée des Éloizes.

Suivre sur Facebook

Du même auteur